Qu’est ce que ma Vibration intuitive?

Ma vibration intuitive : Sans elle je ne suis rien,

Avec elle je ne suis plus moi

Enfin, si , je suis moi, mais pas vraiment. Car je ne suis jamais seule, ou très rarement.

Depuis toute petite, j’ai toujours pensé que j’étais accompagnée et qu’une force protectrice m’accompagnait au cours de ma vie, de mes choix et de mes besoin.

Je ne me suis jamais beaucoup posée de question et bien souvent la clarté d’une décision découlait de l’illumination qui m’était envoyée. Comme protégée.

Je rêve beaucoup et j’ai souvent fait des rêves parlants. Je préfère le terme parlant que prémonitoire qui sonne trop difficile et culpabilisant pour mon oreille, dans une société comme la nôtre ou il est clairement difficile d’être différent et de croire.

« Tiens bonjour, j’ai rêvé de toi, ça va ta vie ? »

Euh… non clairement, ce n’est pas quelque chose qui se dit et jamais je n’ai osé le faire. Sauf avec quelques personnes, triées sur le volet et qui ont elle aussi une grande spiritualité.

 

Mais toi, je t’ai vu arriver dans mes rêves qui m’ont guidé à toi. Je t’ai vu arriver des mois avant de te rencontrer et tu étais, le même. En te voyant, j’ai su que ton ame était liée à la mienne et que nous nous lierons un jour.

Je suis quelqu’un de chanceux, pas chanceux qui attire l’argent ou la réussite ( quoi que .. ) que chanceux, car j’ai eu de la chance de grandir dans une famille qui croit. Croit en le divin, croit en la spiritualité et croit en l’au Delas.

Je ne remercierai jamais assez ma mère pour avoir toujours su qui j’étais : une éponge émotionnelle et intuitive. Et pour m’avoir écouté quand le matin je me réveille en expliquant mes rêves, annonciateurs de changements ou de morts .. ca ne m’est arrivé que 2 fois de voir la mort arriver, mais j’ai eu la chance d’avoir des visites dames qui nous quittaient et a qui je pouvais ainsi dire au revoir.

Comment ça marche ?

Franchement, je ne sais pas vraiment et ça dépend des situations. Parfois c’est par le biais de rêves, ou j’ai de fortes impressions, des certitudes qui se révèlent exactes. Ou à d’autres moments, une voie me glisse un message d’attention.

L’intuition est difficile à définir, c’est pour moi une force, qui m’englobe et m’envoie un message, une certitude.

C’est instinctif chez moi, quand je rencontre quelqu’un ou quand je fais face à une situation, je sais, je le sais au plus profond de moi. Je sais si cette personne est positive, juste et valeureuse ou si au contraire, je dois m’en méfier. En soit, il faut être honnête, c’est plutôt utile, et toujours, toujours vrai. Je crois énormément en mon intuition.

Mais d’autres fois, il est difficile de vivre avec cette intuition, de connaitre les pensées des gens, de ressentir les émotions des autres. Des émotions dont je ne veux pas et qui polluent ma sérénité. Je n’ai pas encore trouvé le moyen de faire la part des choses mais je reconnais désormais quand les énergies et émotions ne m’appartiennent pas.

Il est parfois difficile de l’écouter et il m’est arrivé de ne pas assez prêter attention au message qui m’était envoyé, car quand je l’entends, que je regarde autour de moi et ne vois pas le danger, je ne comprends pas toujours. Mais tu ne te trompes jamais, ma voix.

Combien de fois, je ne t’ai pas écouté. Guide, énergie, qui ne faisait que me prévenir d’un danger qui arrivait. Et combien de fois je l’ai regretté.

Après tous, je ne suis qu’humaine et j’ai aussi parfois des moments, ou j’ai envie que ça aille et ne pas voir le danger. Mais tu restes là à m’orienter, me guider. Guider est peut-être le bon mot, le bon terme.

Pendant plusieurs années, j’ai été très focalisée sur ma carrière, trop même. Et j’en ai oublié d’écouter ma spiritualité. Et alors, même si je retombais inlassablement et inexorablement dans les mêmes schémas négatifs et emprisonnant, je ne voyais pas et donc n’agissais pas.

Jusqu’à ce que le énième schéma se soit reproduit, et que j’ai réalisé que je n’étais pas sur le bon chemin. Cette vibration intuitive n’est pas toujours gentille avec moi et n’hésites pas à me rappeler quand je fais les mauvais choix et à me challenger au quotidien. Je pense qu’elle s’assure que j’en vaille toujours la peine, que je mérite cette vibration.

Je pense aussi qu’il y a beaucoup de « divin » là-dedans, mais ma relation à la foi, fera l’objet d’un autre texte, si j’arrive à coucher sur le papier l’étendu de ce sujet.

C’est pourquoi, j’en suis là, à vous expliquer tout ca, aujourd’hui, j’écoute, je remercie et j’agis.

Je me suis rendu compte qu’il est de ma responsabilité de me construire, en pleine conscience, en respectant mes valeurs, ma foi, ma spiritualité et d’accepter qui je suis.

Je terminerai en disant, merci, merci a à toi, vous, mes anges, mes guides, mes messagers, qui m’accompagnent et me guident.

Faites que cette vibration intuitive, comme je l’appelle reste avec moi, en toute bonté, honnêteté, médiumnité et amour de mon prochain.

 

Précédent
Précédent

Ode au Bien-être